Ostéopathie Vitalité Globale

L'équipe est formée de deux ostéopathes ayant plus de 10 années d'expérience au niveau des troubles musculo-squelettiques. Avant de débuter leurs études en ostéopathie, elles ont obtenu leurs diplômes de thérapeute en physiothérapie et de massothérapie. Les connaissances acquises à travers ces 2 formations antérieures leur permettent d'avoir un regard différent sur les différentes problématiques. Un excellent complément à l'ostéopathie!

Josée-Anne Tremblay, D.O.

Ostéopathe

Josée-Anne a terminé ses études de premier cycle en ostéopathie au Collège d'études ostéopathiques de Montréal en mai 2013. Elle a complété ses études de deuxième cycle en ostéopathie pour l'obtention du titre "D.O." en juin 2016 suite à la présentation d'un mémoire de recherche intitulé: "L'effet du traitement ostéopathique sur la douleur à l'épaule chez les usagers du fauteuil roulant manuel, une étude chronologique"

Édith Martin, D.O.

Ostéopathe

Edith a terminé ses études de premier cycle en ostéopathie au Collège d'études ostéopathiques de Montréal en mai 2013. Elle a complété ses études de deuxième cycle en ostéopathie pour l'obtention du titre "D.O." en juin 2016 suite à la présentation d'un mémoire de recherche intitulé: "Le profil ostéopathique des femmes portant le stérilet Mirena, une étude pilote"

Notez qu'Édith ne travaille plus au bureau de Ste-Marthe. Elle a tout transféré chez elle à Mirabel dans le domaine vert sud à 2 pas de Boisbriand et Ste-Thérèse.